Informatique86
Informatique86 est spécialisé dans le conseil et dépannage informatique à domicile sur Poitiers et ses alentours, ainsi que dans l'assistance à distance sur toute la France et vers tous les pays Francophones.
Attention ! Nos dépannages informatiques ne se font qu'à domicile ou à distance. Nous n'avons pas d'accueil publique à notre atelier ou uniquement sur rendez-vous.
Société fondée en 2009 Informatique86 est composée de 3 techniciens qualifiés qui peuvent vous accompagner et résoudre vos problèmes informatique dans des délais courts et précis et à des prix attractifs. Nous sommes situés à Poitiers. Nos services sont destinés aux particuliers et aux professionnels (PME, TPE, indépendants, artisans, associations, collectivités...).
Des dépannages informatiques de qualité
Une facturation simple et transparente, vous connaissez à l'avance les tarifs et un devis est préalablement établi pour toutes interventions importantes. Avec Informatique 86 vous restez toujours maître du prix d'intervention.
- Services de récupération de données informatiques :
Conditions générales :
- Services de récupération de données informatiques :
- La récupération de données est assurée par l'atelier Agence informatique86 à Poitiers(86). Elle pourra être effectuée assistance à distance dans la mesure du possible. En cas d'impossibilité de récupérer les données par le service d'assistance à distance, la récupération des données pourra être effectuée à l'atelier de Poitiers après envoi du support à analyser par le client, les frais d'envoi sont à la charge du client.
- Dans le cas ou la récupération resterait impossible par l'atelier de Informatique86, l'opération de récupération de données pourra être confiée en sous traitance à un laboratoire de récupération de données partenaire à Informatique86 et exclusivement spécialisée dans ce type d'opération, les frais d'envois seraient la charge de Informatique86 mais et la facturation supplémentaire par le laboratoire seraient à la charge du client.
- Tarif de l'analyse du disque : l'analyse du disque par prise de main à distance et afin de déterminer quel type d'intervention de recherche et méthode de tentative de récupération des données sur le disque est gratuite.
- Tarif de prise en charge du disque et recherche de données à distance ou à l'atelier : 89.00€
- Tarif de récupération de données : Sur devis. Le client sera libre d'accepter ou de refuser le devis. Une grille tarifaire mise à jour régulièrement est affiché à la section "Les pannes" et à la page "Récupération de données" sur le site internet" www.informatique86.fr" Dans tous les cas Informatique86 s'engage à retourner le support original au client.
- Données récupérées : Informatique86 vous adresse un devis qui détail le contenu des dossiers par les logiciels de récupération. Informatique86 n'est pas responsable du contenu, ni quant au type de fichiers ni quant à leurs lisibilités à leurs ouvertures. Dans le cas d'ouverture, lisibilité, accessibilité ou affichage de textes, images, vidéos, musiques ou tout autre type de fichier impossible à consulter, Informatique86 en préviendra le client sur son devis de diagnostic et tarifs. Aucun remboursement ne sera accordé une fois la récupération des données faites.
- Disque dur HDD ou disque SSD ou tout autres supports numériques : Informatique86 n'est pas responsable de l'état ni avant et ni après les analyses du disque qui lui est confié. Les analyses complètes pour la récupération des données peuvent amener à l'aggravation de la fonctionnalité des composant internes du disque comme, les têtes de lecture, les plateaux ou composants électroniques et conduire à la destruction du disque.
IMPORTANT
Informatique86 n'est pas responsable de l'état du disque dur ou disque SSD ni avant et ni après les analyses qui lui sont confiées.
Les analyses complètes pour la récupération des données peuvent amener à l'aggravation de la fonctionnalité des composants internes du disque pouvant affecter les têtes de lecture, les plateaux ou composants électroniques et conduire à la destruction totale du disque.
Le client reconnaît avoir pris connaissance de ces conditions et en accepte les conséquences.