Le dépannage informatique à distance, comment ça marche ?
- Vous nous contactez, nous effectuons un diagnostic gratuit afin de déterminer la nature de votre problème informatique
- Nous évaluons le coût afin de choisir la formule d'assistance à distance qui correspond le mieux à votre cas.
- Vous procédez au paiement entièrement sécurisé par Paypal, carte bleu ou chèque.
- Nous vous guidons en 3 clics pour nous donner l'accès à votre ordinateur.
- Nous procédons au dépannage, vous assistez (ou pas) en temps réel au dépannage.
- Vous recevez votre facture par mail.
Aucune connaissance informatique ne vous est nécessaire !
Sécurité et confidentialité
- Notre logiciel utilisé pour la connexion à votre ordinateur est issu de technologies 128 bits cryptées, vous avez ainsi la garantie que seul notre technicien et vous-même puissiez voir votre bureau Windows
- Informatique86 dispose pour la sécurité de vos données d'une déclaration de confidentialité auprès de la CNIL
- Vous voyez en direct tout ce que fait le technicien informatique86 et vous pouvez interrompre à tout moment le partage d'écran.
- Soyez conscient que ce n'est pas Informatique86 qui se connecte à votre ordinateur mais au contraire votre ordinateur qui se connecte à notre ordinateur.